12 réflexions sur « A la rencontre des écoliers népalais »

1. Chère Madame Decroocq
    Nous vous souhaitons une bonne fête de Noël. Au marché de Noël, nous avons chanté et dansé. Nous sommes pressés de vous revoir pour que vous nous racontiez toutes vos aventures. Nous vous chanterons une belle chanson.
    Bonnes fêtes de fin d’année
    A bientôt
    Les élèves de CE2 du RPI Audinghen-Bazinghen: Amaya, Nicolas, Quentin, Sara, Louise, Laurine, Marie, Maximilien, Léa, Thomas, Chloé et Madame Viseux

1. Chers CE2 du RPI Bazinghen-Audinghen,

Je vous remercie pour votre message et vous souhaite de très joyeuses fêtes également. Je suis certaine que votre spectacle fut magnifique et je suis impatiente de vous entendre chanter. Je viendrai vous rendre visite avec plaisir, j’ai beaucoup de choses à vous raconter.

2. Chère Madame Decroocq
    Joyeuse fête de Noël
    Nous vous souhaitons une bonne année d’avance à parcourir de nombreux pays. Quand vous reviendrez vous pourrez nous raconter tous les bons moments que vous avez passés.
    Gros bisous
    Les élèves de CE1 du RPI Audinghen-Bazinghen: Matthieu, Cléa, Manon, Flavie, Anaïs, Shaïna, Romain, Jules, Malorie, Thomas

1. Bonjour à tous les CE1 du RPI!

Merci pour votre message. Je vous souhaite à mon tour de joyeuses fêtes de Noël et une très bonne année à venir.
      Je viendrai avec plaisir dans votre classe vous raconter plein de choses sur ma rencontre avec les écoliers du monde.

3. Chère Madame Decroocq,
    Comment allez-vous? Nous espérons que tout va bien au Népal. Les enfants sont-ils gentils au Népal?
    Nous avons travaillé sur la Mongolie, nous voudrions savoir quelle langue parlent les Mongoles.
    Quel prochain pays allez-vous visiter après le Népal?
    Nous vous souhaitons un joyeux Noël. Nous sommes pressés de vous voir. Nous avons fait de grandes affiches qui parlent des pays où vous êtes allée: nous vous les montrerons quand vous viendrez nous voir.
    Les « petits cocos » de Madame Beaudrap: Amaury, Inès, Océane D., Océane P., Anna, Nicolas, Julien, Clea, Martin, Matheo, Lucas, Camille, CLARA, Christian, Emilie, Elodie, Rosalie

1. Bonjour à tous les élèves de la classe de Me Beaudrap et bonjour à votre maîtresse!

Je vais très bien. Le Népal est un pays magnifique; les enfants sont très gentils et très souriants.
      La langue parlée en Mongolie est le mongol. Je viendrai avec plaisir voir vos affiches à l’école. Je vous souhaite également un très joyeux Noël à tous.
      A bientôt!

4. Je te souhaite un très joyeux Noël. J’espère que ton périple se poursuit de la meilleure façon et que tu vas bien. Quand comptes tu venir nous faire un petit coucou? Au niveau de la météo je pense que tu dois avoir plus de chance que nous. Je te fais de gros bisous et surtout prends soin de toi. À bientôt.
    Le new retraité

5. Bonjour on espère que vous allez bien on vous souhaite une bonne année 2015.
    Dans quel pays irez vous après le Népal???
    On pense à vous .

1. Bonjour,

Je vais très bien et vous souhaite une bonne année également. Destination l’Amérique du Sud pour le prochain périple.
      A bientôt!

6. Bonne Année Marie et surtout bonne santé pour voyager !
    La presse a parlé de ton périple récemment et ton blog nous fait voyager c’est super tu dois vivre des choses extraordinaires.
    Mais je n’ai pas vu de bus ??
    Bonne continuation et à bientôt pour une nouvelle visite surprise.
    Bis Dominique

1. Bonjour Dominique!
      Merci beaucoup pour ton message. Et je pense à toi si je croise un bus lors du prochain périple!